Fabio Pechlaner

Rôle Joueur
Jeu FIFA
Naissance 22 juil. 2000

Fabio Pechlaner, connu sous le pseudonyme de «Cobra» a rejoint le FC Sion en mai 2019 en provenance de la structure suisse-allemande Power eSports. Le Zurichois, vice-champion suisse 2019 en 2v2 notamment, s’est vite distingué sous les couleurs sédunoises en remportant plusieurs tournois.

Il a, de plus, développé une certaine notoriété internationale depuis sa convocation en équipe nationale. Cobra a en effet fait partie de la toute première eNati et a même représenté officiellement la Suisse dans son tout premier match international virtuel que le Sédunois a remporté 3-1 face à la Belgique.

Récemment, Cobra s’est également illustré en atteignant les quart de finale d’un tournoi mondial regroupant 128 équipes des cinq continents.

En avril 2020, il prolonge son contrat d’une saison au FC Sion.