Michael Fournier

Rôle Joueur
Jeu FIFA
Naissance 18 oct. 1994

Originaire d’Ardon, le jeune Valaisan de 26 ans est employé par la ville de Sion dans la vie professionnelle. Passionné par le football depuis sa tendre enfance, il effectue toutes ses classes au sein du mouvement juniors du FC Sion.

Il y a cinq ans, il démarre sa carrière de joueur de football virtuel en remportant plusieurs tournois en ligne puis régionaux organisés par la FNAC et Mediamarkt. Rapidement repéré par plusieurs équipes, il rejoint plusieurs structures françaises avant de signer pour une saison au Lausanne eSports. Après une année du côté de Lausanne, le jeune valaisan n’hésite pas à s’engager avec la toute nouvelle équipe d’eSports du FC Sion, son club de cœur.

Depuis, il a représenté le club sur plusieurs tournois remportant notamment l’IGS en 2019 et plusieurs compétitions en Valais. Récemment, il termine troisième de notre grand championnat régional. Son ancienneté dans l’équipe et dans le milieu en font l’un des leaders de notre équipe.

En avril 2020, il prolonge d’une saison supplémentaire son contrat avec le club de son coeur.