COVID

FC Sion

Voici quelques informations importantes quant aux nouvelles mesures anti-Covid :

Capacité :

Le Stade de Tourbillon pourra accueillir 5’387 spectateurs, qui seront dispersés de manière optimale depuis les parkings jusqu’au stade en utilisant toutes les infrastructures mises à disposition. Nous vous conseillons de vous rendre le plus tôt possible au stade.

Places assises :

L’ensemble des supporters doivent être assis durant la rencontre.

Billetterie :

Aucun billet au match ne sera vendu. Uniquement les abonnés pourront se rendre au stade pour suivre les rencontres du FC Sion. Il reste encore des abonnements disponibles pour la saison 2020/2021 sur notre site internet (cliquer ici).

Traçage :

Les abonnements sont nominatifs. Il est impératif de présenter votre carte d’identité avant votre entrée dans le stade. Les personnes qui transmettront leurs abonnements à d’autres personnes doivent en informer le club par écrit une semaine avant le match concerné.

Nous recommandons vivement à nos supporters d’utiliser l’application SwissCovid de l’OFSP.

Port du masque :

Le port du masque est bien entendu obligatoire pour toute la durée de votre venue à Tourbillon, dès la sortie de votre véhicule.

Désinfection des mains :

Chaque entrée est munie d’un distributeur automatique de désinfectant.

Séparation des secteurs :

Tous les secteurs sont séparés de façon à respecter les normes sanitaires. Chaque abonné aura son parking, son chemin d’accès à sa tribune ainsi que sa cantine.

Buvette :

L’accès aux buvettes est marqué avec un sens directionnel. Dans la file d’attente, les distances doivent être tenues. Il est interdit de consommer au bar. Toutes les personnes prennent la commande et vont consommer assis.

Afin que nos retrouvailles se déroulent dans les meilleures conditions, nous attendons de nos supporters un comportement responsable et irréprochable. Conscient que ces mesures sont drastiques, elles sont vitales pour le football et le FC Sion.

Ensemble, contre le coronavirus, mais POUR le FC SION !

Télécharger le formulaire «Autodéclaration»