Joueurs

Taille: 184
Arrivée au club: 2019-07-02

11

Véritable star du football helvétique, Valon Behrami démarre sa carrière à Lugano avant de rejoindre très jeune l'Italie. De l'autre côté des Alpes, il représente le Genoa, Vérone et la Lazio avant de découvrir Londres et l'Angleterre avec West Ham. Trois saisons plus tard il revient en Italie en signant à la Fiorentina qu'il quittera un an plus tard pour Naples. En 2014 Valon prend la direction du nord de l'Allemagne et d'Hambourg avec qui il restera une saison avant de s'engager avec Watford pour une deuxième expérience anglaise. Entre 2017 et 2019, il représente Udinese à nouveau en Italie avant de s'engager avec le FC Sion en juillet 2019.

Valon Behrami compte 83 sélections avec l'équipe de Suisse. Il a participé notamment à quatre Coupes du monde.

Swisscom Raiffeisen Groupe E Taittinger