Actualité

Accueil > Club > Actualité

Le FC Sion et le FC Saint-Gall dos à dos à Tourbillon

(23.02.2019)

Une semaine après un revers rageant au vu des circonstances qui l'ont entrainé face au FC Bâle au Parc Saint-Jacques (0-1) et à quatre jours de retrouver ces mêmes Rhénans en quarts de finale de l'Helvetia Coupe de Suisse, le FC Sion retrouvait le Stade de Tourbillon ce soir. Murat Yakin et ses hommes accueillait à cette occasion le FC Saint-Gall de Peter Zeidler. Vainqueur de deux des trois premiers duels avec les Brodeurs cette saison, le club sédunois espérait bien récidiver et ainsi doubler son adversaire du jour au classement.

Le début de partie est très équilibré entre deux formations se livrant un beau duel à mi-terrain débouchant toutefois sur peu de véritables occasions. La plupart d'entre elles viennent de balles arrêtées et c'est justement sur son troisième corner que le FC Sion finit par débloquer le score. Pajtim Kasami expédie le ballon directement au fond des filets depuis le coin du terrain et permet aux Sédunois de prendre les devants (24ème). Le numéro 7 est proche de s'offrir un doublé d'une reprise acrobatique sur un service de Djitté. Trois minutes plus tard, une faute d'Abdellaoui sur Kutesa donne un penalty aux visiteurs. L'ancien sédunois Vincent Sierro se charge de le transformer et de rétablir la parité.A la 42ème, Lenjani place sa tête sur un centre de l'omniprésent Kasami mais il manque le cadre pour quelques centimètres. Moins de trois minutes plus tard, il est devancé de justesse par la sortie du portier Stojanovic. La dernière opportunité de la première période est pour le FC Saint-Gall. Fickentscher repousse toutefois parfaitement la tentative de Sierro (45ème).

Les dix premières minutes de la seconde période sont à nouveau très équilibrées. A la 55ème, Lenjani récupère le ballon au milieu de terrain et se lance dans un magnifique effort qu'il conclut d'un service parfait pour Kasami. Le numéro 7 ne manque pas l'occasion et s'offre le doublé d'un plat du pied droit. Il s'illuste à nouveau à la 62ème en adressant un centre tendu que Stojanovic repousse difficilement. Malheureusement, les visiteurs profitent de leur première occasion de la 2ème mi-temps pour égaliser une nouvelle fois par Bakayoko (64ème). Intenable, Kasami est proche de réaliser un triplé à la 67ème mais il bute cette fois-ci sur Stojanovic. A la 81ème, Yassin Fortune tout juste entré en jeu se lance dans un raid solitaire avant d'être repris in-extremis par Lüchinger. Malgré des offensives de part et d'autre, le score ne bouge finalement plus et les deux formations se quittent donc logiquement sur un nul 2-2.

Le club sédunois n'aura pas à attendre bien longtemps avant de retrouver le Stade de Tourbillon puisqu'il y jouera mercredi l'un des matches les plus importants de la saison: le quart de finale d'Helvetia Coupe de Suisse face au FC Bâle. Pour décrocher leur qualification et se hisser dans le dernier carré, les "rouge et blanc" compteront sur votre soutien en nombre. Les billets pour cette partie sont disponibles à prix préférentiels sur: https://bit.ly/2o6fqXw.

FC Sion-FC Saint-Gall 2-2 (1-1)

Buts: 24' Kasami 1-0, 38' Sierro (p) 1-1, 55' Kasami 2-1, 64' Bakayoko 2-2

FC Sion: Fickentscher; Abdellaoui (73' Maceiras), Ndoye, Bamert, Morgado; Toma, Kouassi, Grgic (67' Adryan); Lenjani, Djitté (77' Fortune), Kasami

FC Saint-Gall: Stojanovic; Wittwer, Stergiou, Hefti, Lüchinger; Nuhu (33' Kutesa), Quintilla, Sierro; Bakayoko (88' Ruiz), Guillemenot (79' Muheim), Tafer

Tourbillon: 7'000 spectateurs

Réception du FC Saint-Gall samedi à Tourbillon

(22.02.2019)

Une semaine après avoir concédé un revers au goût amer au Parc Saint-Jacques de Bâle et quatre jours avant de retrouver les Rhénans pour un quart de finale de Coupe très attendu, le FC Sion dispute ce samedi son 2ème match à domicile de l’année 2019. Les Valaisans accueillent à cette occasion le FC Saint-Gall pour le compte de la 22ème journée de Raiffeisen Super League.

FC Saint-Gall – Présentation :

Sixième du classement à Noël, le FC Saint-Gall de Peter Zeidler s’est montré relativement actif sur le marché des transferts durant le mois de janvier. Il a ainsi enregistré trois arrivées à vocation offensive en allant chercher le prometteur attaquant genevois Jérémy Guillemenot, débarqué en provenance du Rapid de Vienne après un passage au centre de formation du FC Barcelone, le buteur Simone Rapp, de retour en Super League après une année compliquée à Lausanne et Victor Ruiz qui évoluait en 4ème division espagnole durant l’automne. Au niveau des départs, Roman Buess (Lausanne), Kekuta Manneh (Cincinatti) et Peter Tschernegg (Hartberg) ont tous trois tourné le dos au kybunpark.

Au moment de préparer ce 2ème tour, les Brodeurs se sont envolés pour l’Espagne et La Manga où ils ont séjourné durant huit jours. Ils ont en outre disputé quatre rencontres amicales pour un bilan de trois succès et un nul face à Schaffhouse (1-1), Hambourg (3-0), Arminia Bielefeld (2-0) et Altach (4-2). Ils ont ainsi débuté le printemps en confiance et ont effectué un parcours relativement similaire à celui du FC Sion. Après avoir vu leur reprise repoussée en raison de la neige, les Saint-Gallois ont pris le meilleur sur le FC Zurich à domicile (3-1) avant de concéder le nul dans les tous derniers instants à Bâle (1-1) et de s’incliner 1-3 devant l’une des équipes en forme du pays, le FC Thoune, le week-end dernier.

Avec quatre points en trois matches, le même total que les Valaisans, le FC Saint-Gall a gagné un rang et pointe désormais à la cinquième place du classement avec deux unités de marge sur le FC Sion. La rencontre de ce samedi à Tourbillon s’annonce donc indécise entre deux formations sensiblement proches. Pour rappel, c’est la 4ème fois que les deux formations se retrouvent opposées cette saison. Le club sédunois s’est imposé à deux reprises en Suisse orientale (4-2 en championnat et 2-1 après prolongations en Coupe) avant de concéder un court revers à Tourbillon (0-1).

Pour suivre cette rencontre :

Ce match de la 22ème journée de Raiffeisen Super League sera à suivre comme de coutume en Live Ticker sur notre application mobile ainsi que les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #SIONSG et #HopSion

Suisse-Gibraltar à Tourbillon: c’est officiel

(20.02.2019)

L'Association Suisse de Football (ASF) a officialisé aujourd’hui l’affiche Suisse-Gibraltar comptant pour les qualifications de l’équipe nationale A pour l’UEFA EURO 2020. Le premier match de l’histoire de l’équipe suisse face à Gibraltar se tiendra le dimanche 8 septembre 2019 à 18h00 au Stade de Tourbillon. L’accord entre l’ASF, le FC Sion et la Ville de Sion a été enteriné ces derniers jours et permettra au public d’assister à une rencontre de la NATI à Tourbillon neuf ans après son dernier passage en Valais. Le 1er juin 2010, les Helvètes avaient défié le Costa Rica lors de l’avant-dernier match de préparation en vue de la Coupe du Monde FIFA en Afrique du Sud (défaite 1-0). La prélocation des billets pour Suisse-Gibraltar commencera environ un mois avant la rencontre. De plus amples informations seront, en temps voulu, délivrées par l’ASF. 

Billetterie pour le choc des quarts de finale de Coupe

(20.02.2019)

Le mercredi 27 février prochain, le FC Sion accueillera au Stade de Tourbillon le FC Bâle dans le cadre des quarts de finale de l’Helvetia Coupe de Suisse. Au fil des ans, ce choc est devenu un classique de la compétition puisqu’il s’agira du cinquième duel entre les deux formations au cours des sept dernières éditions.

Pour prendre le meilleur sur leur adversaire, Murat Yakin et ses joueurs pourront compter sur un public attendu en nombre à Tourbillon. Le FC Sion rappelle ainsi que la billetterie pour cette rencontre est ouverte sur www.fcsion.ch à des prix préférentiels, ainsi que dans tous les points de vente Ticketcorner. Les abonnements annuels ne sont pas valables pour cette rencontre à l’exception des cartes dans les différents clubs de soutien (Club des 1'000, Club des 1'000 Gold, Club du Lundi, Club 13 et Club Platine).

Au vu de la forte affluence prévue et afin de limiter le temps d’attente le jour du match, le club valaisan recommande à ses supporters d’acheter leur billet à l’avance. Un guichet spécial sera ainsi ouvert samedi à la caisse principale de l'enceinte sédunoise en marge de la rencontre face au FC Saint-Gall.

Informations concernant le déplacement au Stade de Suisse

(19.02.2019)

Dans le cadre de la 23ème journée de Raiffeisen Super League, le FC Sion se déplace le samedi 2 mars à 19h00 au Stade de Suisse pour y affronter les BSC Young Boys. A l'occasion de ce duel face au leader du championnat, le club valaisan disposera d’un contingent de 600 billets pour le secteur visiteur. Ces sésames sont en vente dès maintenant au prix de 25.- (adultes) et 20.- (étudiants/AVS/AI) au secrétariat du club situé au sein du Complexe de la Porte d'Octodure à Martigny-Croix. L'achat de billets est possible du lundi au vendredi entre 08h30 et 12h00 ainsi qu’entre 13h30 et 17h30.
 
Le solde des billets sera ensuite vendu à bord du train spécial organisé par les CFF et qui ralliera Berne depuis le Valais. Ce dernier circulera aux horaires suivants:
 
Départ Horaire
Saint-Maurice 14h19
Martigny 14h30
Sion 14h43
Sierre 14h54
Viège 15h15
Brig 15h29
Arrivée Berne-Wankdorf 17h24
Départ train retour 21h33
 
 
Les billets pour monter à bord de ce train spécial sont en vente dans les guichets CFF au prix de 44.- (plein tarif) et 22.- (demi-tarif). L'abonnement général est également valable. 
 
Le FC Sion compte sur le soutien de son fidèle douzième homme. Tous à Berne!

FC Sion Summer Camps: déjà plus de 200 inscrits!

(18.02.2019)

Le FC Sion lance dès le mois de juin ses «Summer Camps», six stages d’une semaine organisés entre le Tessin et le Valais. Plus de 200 inscriptions ont déjà été enregistrées par le club valaisan à ce jour ! N’attendez donc plus pour offrir à votre enfant la chance de vivre son rêve! Pour rappel, le FC Sion Summer Camps c’est une semaine de séances intensives, sous la houlette de plusieurs entraîneurs qualifiés et d’un parrain d’exception: l’ancien buteur de l’équipe de Suisse Kubilay Türkyilmaz. Ces six stages se dérouleront successivement dans les régions de Sierre, Sion et Martigny ainsi qu’à Lumino avec la collaboration du FC Moderna. Chaque participant se verra par ailleurs remettre un kit personnalisé aux couleurs du club sédunois ! Inscrivez-vous sans plus attendre sur www.fcsion-summercamps.ch.

Le FC Sion battu sur un penalty inexistant au Parc Saint-Jacques

(17.02.2019)

Quatre jours après avoir cueilli son premier succès de l'année en match en retard de la 19ème journée à la Swissporarena de Lucerne (3-1), le FC Sion reprenait la route ce dimanche. Les Valaisans étaient en effet attendus au Parc Saint-Jacques pour y affronter le FC Bâle. Une formation rhénanne que Murat Yakin et ses hommes retrouveront dans dix jours à Tourbillon pour le compte des quarts de finale d'Helvetia Coupe de Suisse. Les "rouge et blanc" espéraient bien enchaîner un troisième match sans revers en 2019 afin de continuer à regarder vers le haut du classement.

Le début de match est particulièrement équilibré entre deux formations se neutralisant essentiellement à mi-terrain. A la demi-heure, Kasami lance une attaque et sert Lenjani. L'international albanais voit malheureusement sa frappe être contrée par un adversaire. Trois minutes plus tard, Zdravko Kuzmanovic se retrouve en bonne position à l'orée de la surface mais ne cadre pas son essai. A la 39ème, Abdellaoui adresse un bon centre qui trouve Maceiras au second poteau. Le numéro 62 manque toutefois son contôle. Alors que les deux équipes semblent se diriger vers la mi-temps sur un score nul et vierge lorsqu'une décision injuste de l'arbitre Monsieur Bieri permet aux Rhénans de prendre les devants. Le directeur de jeu indique le point de pénalty pour une faute inexistante de Fickentscher sur Bua. Zuffi se charge de la sentence et ouvre le score (43ème). 

Les Rhénans se procurent deux occasions dès le retour du thé. Widmer tire tout d'abord dans le petit filet (47ème) avant que Fickentscher ne réalise une intervention décisive devant Bua (49ème). A la 63ème, Abdellaoui adresse un bon centre tendu sur lequel Omlin intervient difficilement. Quatre minutes plus tard, Adryan voit sa frappe, consécutive à un une-deux avec Djitté être déviée par un adversaire. Faisant jeu égal avec le FC Bâle, le FC Sion tente le tout pour le tout pour arracher une égalisation méritée au vu des circonstances. Lenjani se retrouve en bonne position mais se voit à son tour être contré par un adversaire (77ème). Jouant la carte de l'offensive, les Sédunois se découvrent logiquement et il faut une nouvelle parade de Fickentscher devant Bua pour empêcher le FCB de prendre deux longueurs d'avance. Malgré une forte pression exercée sur la cage rhénanne, les "rouge et blanc" ne parviennent pas à décrocher l'égalisation et concèdent un revers particulièrement amer au Parc Saint-Jacques. 

La semaine prochaine, les Sédunois retrouveront le Stade de Tourbillon. Ils accueilleront samedi à 19h00 le FC Saint-Gall avant de retrouver le FC Bâle le mercredi suivant pour un quart de finale de Coupe d'ores et déjà très attendu. Murat Yakin et ses hommes compteront sur votre soutien en nombre pour prendre leur revanche !

FC Bâle-FC Sion 1-0 (1-0)

But: 43' Zuffi (p) 1-0

FC Bâle: Omlin; Petretta (25' Kuzmanovic), Suchy, Balanta (65' Campo), Widmer; Xhaka, Frei; Okafor (75' Stocker), Zuffi, Bua; van Wolfswinkel

FC Sion; Fickentscher; Abdellaoui, Neitzke, Ndoye, Maceiras (73' Morgado); Kukeli (53' Djitté); Toma, Song (68' Uldrikis); Kasami; Lenjani, Adryan

Parc Saint-Jacques: 21'339 spectateurs

Notes: Sion sans Mitryushkin, Raphaël, Khasa ni Baltazar (tous blessés).

Déplacement au Parc Saint-Jacques dimanche

(15.02.2019)

Quatre jours après s’être rendu à la Swissporarena de Lucerne, le FC Sion reprend la route ce week-end. Murat Yakin et ses hommes sont en effet attendus sur les bords du Rhin pour y affronter le FC Bâle dimanche à 16h00. Un adversaire que les Sédunois retrouveront dix jours plus tard en quarts de finale de l’Helvetia Coupe de Suisse.

FC Bâle – Présentation :

Grand dominateur du football suisse au début du XXIème, le FCB sort de sa première saison blanche en neuf ans. Privé de trophées par les Young Boys qui l’ont devancé en championnat et éliminé en demi-finale de l’Helvetia Coupe de Suisse, le club rhénan espérait bien retrouver son trône au sommet de la hiérarchie au début de cet exercice. Malheureusement pour eux, après un début de championnat manqué et marqué par le remplacement de Raphaël Wicky par Marcel Koller à sa tête, le FC Bâle n’est pas parvenu à suivre la cadence effrénée imposée par les Champions de Suisse en titre. Il a ainsi subi par deux fois la loi des hommes de Gerardo Seoane au premier tour dont un lourd revers 7-1 concédé au Stade de Suisse.

Le pensionnaire du Parc Saint-Jacques occupe donc pour l’heure le 2ème rang du classement à dix-neuf unités des Bernois. Une place que vise également le surprenant FC Thoune qui ne pointe qu’à deux petits points des « Rotblau ». Les Rhénans savent ainsi qu’ils devront livrer un bon 2ème tour pour conserver ce statut de dauphin de YB. Ils ont d’ailleurs bien débuté le printemps en cueillant quatre points en deux sorties. Partis du côté de Marbella en camp de préparation durant le mois de janvier, les Bâlois ont repris le championnat par un large succès 4-0 sur la pelouse de GC avant d’arracher, tout comme le FC Sion contre Lugano, un point dans les arrêts de jeu face à Saint-Gall le week-end dernier.

S’il ne compte pas vivre une deuxième saison vierge de titre, le FC Bâle doit donc tout miser sur l’Helvetia Coupe de Suisse ce printemps. Une compétition dans laquelle il retrouvera bien entendu le FC Sion le 27 février prochain à Tourbillon pour le choc des quarts de finale. La rencontre de ce dimanche fera donc office de répétition générale entre les deux formations. S’ils entendent prendre le meilleur sur leur adversaire, les Valaisans savent qu’ils devront se méfier du duo offensif composé d’Albian Ajeti (neuf buts en vingt rencontres) et Ricky van Wolfswinkel (neuf réussites en dix-neuf sorties).

Pour suivre cette rencontre :

Comme à l’accoutumée, cette rencontre de la 21ème journée de Raiffeisen Super League sera à suivre en Live Ticker sur notre application mobile et les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #FCBSION et #HopSion.

Le FC Sion décroche son premier succès de l'année à Lucerne

(13.02.2019)

 

Trois jours après avoir arraché un point dans les tous derniers instants de sa première rencontre officielle de l'année face au FC Lugano (2-2), le FC Sion était une nouvelle fois engagé ce soir. Murat Yakin et ses hommes avaient en effet rendez-vous à la Swissporarena de Lucerne pour y rattraper la rencontre de la 19ème journée renvoyée en raison des chutes de neige il y a dix jours. Vainqueurs des deux premiers affrontements de la saison face aux Lucernois, les Valaisans espéraient bien poursuivre cette série et engranger trois points supplémentaires avant de se rendre au Parc Saint-Jacques de Bâle dimanche.

La rencontre débute de la meilleure des manières pour les visiteurs. Après moins de deux minutes de jeu, Bruno Morgado déborde et frappe une première fois du gauche. Zibung repousse mais le numéro 27 a suivi et ouvre le score du pied droit. Les Lucernois réagissent et égalisent peu après le quart d'heure. Sur un centre venu des pieds de Schürpf sur le côté gauche gauche, Blessing Eleke se jette en même temps que Jan Bamert  qui prolonge malheureusement le cuir au fond de ses propres filets (16ème). Trois minutes plus tard, Ruben Vargas écope d'un second avertissement pour une faute sur Lenjani et est prématurèment renvoyé aux vestiaires. A la 25ème, Bastien Toma trouve Lenjani dans la profondeur. L'Albanais manque malheureusement sa frappe. Quatre minutes plus tard, c'est Djitté qui s'illustre d'une frappe enroulée que Zibung dévie d'une claquette. Le Sénégalais met une nouvelle fois en danger le dernier rempart lucernois à la 40ème en coupant un centre d'Abdellaoui au premier poteau. Les deux équipes regagnent donc les vestiaires dos à dos.

La première grosse occasion de la seconde période est pour les hommes de René Weiler. A la conclusion d'un corner. Demhasaj pense donner l'avantage à ses couleurs mais il voit son essai être repoussé sur la ligne par Morgado (55ème). Le FC Sion met tout en oeuvre pour aller chercher la victoire et Murat Yakin procède ainsi à trois changements offensifs avec les entrées d'Adryan, Uldrikis et Fortune. Des choix qui s'avèrent gagnants à dix grosses minutes du terme. Uldrikis est retenu dans la surface et obtient un pénalty logique. Adryan se charge de le frapper et de donner l'avantage aux Sédunois en prenant Zibung à contre-pied (79ème). A la 85ème, il faut un sauvetage in-extremis de Neitzke sur la ligne pour empêcher Schürpf d'égaliser. Finalement, un dégagement totalement manqué par Zibung permet à Adryan de s'offrir un doublé et d'assurer au FC Sion son premier succès de l'année 2019 (89ème). Grâce à ces trois points, les Valaisans passent devant leur adversaire du jour au classement et pointent désormais au 6ème rang. 

Le FC Sion dispose donc désormais d'un peu moins de quatre jours pour recharger ses batteries et préparer au mieux son déplacement sur la pelouse du Parc Saint-Jacques. Pour ramener quelque chose des bords du Rhin, le club valaisan compte sur votre soutien dimanche ! 

FC Lucerne-FC Sion 1-3 (1-1)

Buts: 2' Morgado 0-1, 16' Bamert (csc)1-1, 79' (p)/ 89' Adryan 1-3

FC Lucerne: Zibung; Sidler, Cirkovic (85' Schmid), Lucas, Schwegler; Schulz. Voca (85' Schneuwly); Schürpf, Demhasaj (57' Custodio), Vargas; Eleke

FC Sion: Fickentscher; Bamert, Neitzke, Ndoye; Abdellaoui, Grgic (63' Uldrikis), Toma, Morgado (67' Fortune); Lenjani, Djitté (46' Adryan), Kasami

Swissporarena: 7'298 spectateurs

Notes: Sion sans Mitrysuhkin, Raphaël et Baltazar (blessés)

Match en retard de la 19ème journée mercredi à Lucerne

(12.02.2019)

 

Trois jours après avoir arraché un match nul amplement mérité au bout du temps additionnel face au FC Lugano (2-2), le FC Sion retrouve la compétition ce mercredi déjà. Au programme des hommes de Murat Yakin un déplacement sur la pelouse de la Swissporarena en match en retard de la 19ème journée. Une affiche qui avait été renvoyée le 3 février dernier en raison des chutes de neige tombées sur la Suisse centrale. Les Valaisans espèrent bien profiter de cette rencontre pour obtenir leur premier succès de 2019.

FC Lucerne – Présentation :

Equipe surprise du printemps 2018 lors duquel elle avait engrangé 34 points en 17 sorties, remontant de la 9ème à la 3ème place du classement, la formation lucernoise n’a pas réussi à reprendre le même rythme lors du 1er tour du présent exercice. Désormais dirigé par René Weiler qui a succédé à Gerardo Seoane parti sur le banc du champion Young Boys, le pensionnaire de la Swissporarena a vécu un automne fait de hauts et de bas. Il a ainsi été, aux côtés du FC Lugano, l’un des deux seuls clubs à subir la loi de la lanterne rouge Neuchâtel Xamax FCS (0-2 lors de la 1ère journée). Mais il est également à ce jour l’unique bourreau de l’incontestable leader YB en championnat, battu 3-2 au Stade de Suisse par Christian Schneuwly et ses coéquipiers.  Ce 1er tour aux deux visages a conduit le FC Lucerne à passer les Fêtes à la 5ème place d’un classement particulièrement serré, à trois petites unités du podium seulement.

Après s’être rendus à Marbella durant le mois de janvier, les Lucernois ont manqué leurs retrouvailles avec la Raiffeisen Super League dimanche dernier. Ils se sont en effet inclinés 2-1 à la Maladière pour la première de Stéphane Henchoz sur le banc neuchâtelois. La formation de Suisse centrale pointe donc désormais au 6ème rang avec deux points d’avance sur le FC Sion. L’occasion est donc belle pour les Sédunois de passer devant leur adversaire en cas de succès.

Toujours engagé en Helvetia Coupe de Suisse, le FC Lucerne aura fort à faire en quarts de finale puisqu’il accueillera Young Boys à la Swissporarena. René Weiler et ses hommes croient toutefois à un exploit, eux qui rêvent, comme beaucoup d’autres équipes, d’aller au bout dans cette compétition pour décrocher un trophée attendu depuis 27 ans et se qualifier directement pour les phases de poules de l’UEFA Europa League. Pour y parvenir, tout comme pour viser plus haut en championnat, le FCL pourra compter sur son redoutable trio offensif composé de Blessing Eleke, Pascal Schürpf et Ruben Vargas, auteurs à eux trois de 17 des 29 réussites lucernoises durant l’automne.

Pour suivre ce match :

Ce match à rattraper de la 19ème journée sera comme de coutume à suivre en Live Ticker sur notre application mobile ainsi qu’à travers les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #LUZSION et #HopSion

Heineken TMR Octodure Voyage Chicco Doro Lehner Versand
Swisscom Raiffeisen Greenwatt Taittinger

Réalisation

Axianet